ET C'EST PARTI POUR
LE DEAL ULTIME 🤝

À QUOI RESSEMBLE
LE BOUTON 👇

LES DERNIERS
DÉTAILS 👇

🤔 Combien de personnes vont en profiter ? 

Ça va vraiment dépendre de l’attrait de la communauté pour votre offre, mais il faut compter max une dizaine de personne par service, mais en général seulement que quelques personnes. Notre objectif est bien entendu de vous ramener une proportion largement supérieure de client payant le prix réel. 

🤔 Combien de personnes non-vip allait vous amener ? 

Honnêtement : ça dépend. Nos meilleurs performances sont un ratio de 100 non-abonnés pour un abonné vip. Ca veut dire que pour 100 nouveaux clients ramenés, un seul ne paiera que moitié prix. C'est tout benef ! 

Parfois malheureusement, l'engouement n'est pas à la hauteur de nos attente, mais le côté positif c'est que la traction chez les abonnés vip est proportionelle. Ainsi : le restaurateur est forcément gagnant. 

🤔 Que faire si je ne souhaite pas continuer la collaboration ?

Aucun problème. Vous n'avez qu'à nous le signifier par DM Instagram ou directement sur collab@ledealultime.fr 

Par contre, bien entendu : nous arrêtons de communiquer sur votre restaurant en retour. 

 

🤔 Comment reconnaître les abonnés ? 

C’est très simple : à la caisse, ils cliquent sur un bouton qui active le deal. Il n’ont qu’à vous le montrer sur le téléphone :

Attention : Il y a désormais les PASS DUO, valables pour deux.

🤔 Comment éviter les abus ? 

On est des Latins ! Certains essaient d’en profiter, ce n’est pas grave. En général, il suffit de demander de voir la page d’abonnement et de vérifier le prénom.

Ces cas restent super rares.

 

🤔 Je connais d'autres restau intéressés, comment peuvent-ils vous contacter ? 

Les collaborations restent fermés aux restaurant qu’on valide mais vous pouvez leur dire de nous envoyer un mail en partageant leur histoire à collab@ledealultime.fr

🤔 Est-ce que les gens vont revenir après la promo ? 

Si la qualité est là, c'est certain. Le restaurant Breadz qui a utilisé son système de paiement en ligne nous a signifié que 10% des clients qui avaient utilisé la promo était ensuite devenus clients réguliers. Sans compter le bouche à oreille !

⚠️ J'ai un problèèèèèèèème.

Le mieux : c'est nous écrire sur Insta :)

Joyeux deal ultime ! 

Victor, Nora, Karim et Ali 💙