BIENVENUE DANS

LA COLLAB ULTIME 🤝

Attention : cette offre n'est valable que si vous avez été déjà référencé sur le guide ultime sous la forme papier ou numérique. 

Pour toute demande de référencement, merci de nous envoyer un mail à collab@ledealultime.fr

La nouvelle référence cool chez les jeunes love de food à Paris.

C’est aussi la vidéo qui a fait fermer le burger à 2,70€ à cause de l’affluence

(avant d’en ouvrir un 2e)  

146 000
ABONNÉS
INSTA
50 000
VISITES DU SITE
PAR SEMAINE
50 MILLIONS
DE VUES SUR
TIKTOK et INSTA

NOUS vs UBEREATS

UBER EATS

- 72 000 abonnés sur Internet (principalement pour se plaindre)

- 30% + Commission sur tout, pour tout le monde, tout le temps

- Crée une expérience déceptive (nourriture souvent froide, molle, abîmée).

- Vous met en concurrence avec les autres restaurateurs

- Efface votre image de marque au profit de la leur

- Optimisation fiscale à outrance 🤪

-  Vous force à faire des promos : "1 acheté = 1 offert"

LE DEAL ULTIME

- 1 millions d’abonnés sur Internet (qui nous aime)

- 50% de promo pour une semaine pour une sélection d’abonnés

- Permet aux clients de vivre la meilleure expérience en les motivant à venir chez vous

- Met en avant une seule adresse par semaine, testée et validée par le guide.

- Promeut activement votre marque avec des partages réguliers en story

- Paye ses impôts en France 🇫🇷

L'IDÉE DE
DÉPART
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On met en avant

votre resto via :

- Une vidéo sur TikTok (1 million

d’abonnés)

- Une vidéo sur Instagram (140 000 abonnés franciliens)

- Des stories tout au long de la semaine de partenariat 

CE QUE ÇA VOUS
COÛTE
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Pour vous l'idée c'est de faire une opé à coût zéro.

 

Au lieu de nous donner 1000€ pour de la pub, on vous demande de faire moitié prix sur des produits de votre carte, à emporter. À réfléchir en terme de coût sur ce qui est le plus rentable pour vous.

CE QUE ÇA VOUS RAPPORTE
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Une grosse hype et au moins 150k vues

(jusqu’à 3 millions!)

Une réelle conversion client : les gens vont faire l’effort de venir pour profiter de la promo, à vous de les transformer en client régulier ! 

QUI SOMMES-NOUS ?

Victor Habchy
Auteur du Guide Ultime
et créateur
Nora Barault
Fondatrice de Siouplait
et EtMerci
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LA FAQ DU DEAL ULTIME

🤔 Combien de personnes vont en profiter ? 

Ça va vraiment dépendre de l’attrait de la communauté pour votre offre, mais il faut compter autour de 300 clients. (+ des amis d’abonnés qui viennent mais eux, paient le prix total!) 

 

🤔 Comment reconnaître les abonnés ? 

C’est très simple : à la caisse, ils cliquent sur un bouton qui active le deal. Il n’ont qu’à vous le montrer sur le téléphone :

Attention : Il y a désormais les PASS DUO, valables pour deux.

Capture d’écran 2021-05-09 à 17.29.02.

🤔 Comment éviter les abus ? 

On est des Latins ! Certains essaient d’en profiter, ce n’est pas grave. En général, il suffit de demander de voir la page d’abonnement et de vérifier le prénom.

Ces cas restent super rares.

 

🤔 Je connais d'autres restaurateurs intéressés, comment peuvent-ils vous contacter ? 

Les collaborations restent fermés aux restaurant qu’on valide mais vous pouvez leur dire de nous envoyer un mail en partageant leur histoire à collab@ledealultime.fr 

🤔 Est-ce gratuit d’être référencé par le Guide Ultime? 

Oui. Nous collaborons également parfois sur des partenariats rémunérés, par exemple sur la mise en place d’un évènement ou pour du consulting.

🤔 Combien de plats doivent être à moitié prix et pour combien de temps ? 

Ça dépend de vous! De ce que vous voulez mettre en avant, des produits sur lesquels vous avez une bonne marge, des produits où il vous reste du stock important….

La promotion doit s’appliquer pendant toute la semaine du Deal (du lundi au dimanche)

🤔 Est-ce que les gens vont revenir après la promo ? 

Si la qualité est là, c'est certain. Le restaurant Breadz qui a utilisé son système de paiement en ligne nous a signifié que 10% des clients qui avaient utilisé la promo était ensuite devenus clients réguliers. Sans compter le bouche à oreille !

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Bon Appétit.